Confidentialité

Conformément aux articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre du site Internet lacourtechelle.fr ont été déclarés à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro 1736040.

Toutes les informations qui vous seront demandées sur le site ont pour vocation de répondre à des exigences de conformité, notamment dans la le cadre de la lutte anti-blanchiment, mais surtout de permettre le fonctionnement du site, de mettre en relation les contributeurs et les porteurs de projets, de faciliter la promotion et la communication autour des projets, de vous informer et de vous aider à suivre facilement vos investissements ou vos collectes de fonds. Nous vous informons également que vous avez la possibilité d’éditer quand vous le souhaitez les informations vous concernant, c’est-à-dire de les modifier ou de les supprimer.

Les seules informations personnelles qui peuvent être transmises après votre accord à d’autres utilisateurs du site, en l’occurrence à des porteurs de projet utilisant la plateforme lacourtechelle.fr, sont votre identité et votre adresse pour l’envoi des contreparties et des reçus fiscaux.

Pour toute question ou réclamation, nous sommes à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter : contact@lacourtechelle.fr